Polysleep Canada logo
Polysleep Canada logo

Tous les articles

Livraison

Dois-je être à la maison pour la livraison ?

Nous vous suggérons d'être chez vous pendant la livraison de votre commande, afin d'assurer sa sécurité et d'éviter tout vol ou dommage potentiel. Vous pouvez obtenir un statut mis à jour de votre commande en vous inscrivant auprès du transporteur ap

Quand puis-je espérer recevoir ma (mes) commande(s) ?

Le traitement de la ou des commandes prend généralement 1 à 2 jours ouvrables. Selon la ville où vous habitez, la livraison au Canada prend généralement de 2 à 7 jours ouvrables. Au total, il faut compter entre 4 et 9 jours ouvrables pour que vous pu

Livrez-vous aux Etats-Unis ?

Tout à fait ! Nous livrons à n'importe quelle adresse physique à l'intérieur des États-Unis contigus (pas de boîtes APO/PO). Veuillez visiter notre site Web américain si vous naviguez à partir de l'extérieur du Canada.

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre colis expédié, nous vous fournirons un numéro de suivi et le nom de la compagnie de transport chargée de le livrer. Par la suite, vous pouvez visiter les sites Web d'UPS, de FedEx ou de Postes Canada pour suivre l'état de votre envoi.

Où expédiez-vous vos produits ?

Nous expédions actuellement dans toutes les provinces et territoires canadiens, ainsi que dans tous les États-Unis. Si vous habitez dans l'un des 3 territoires canadiens, des frais supplémentaires seront facturés pour l'expédition. Cliquez ici pour e

Quelle est la taille de la boîte du matelas ?

Toutes les tailles de matelas Polysleep sont expédiées dans une boîte standard de 17" x 17" x 41". Selon la taille du matelas choisi, le poids total de la boîte varie de 46 lb à 86 lb.

Quels partenaires d'expédition utilisez-vous ?

Pour garantir que vous recevez votre colis à temps, nous collaborons avec des entreprises de confiance telles que FedEx et UPS, ainsi que, plus rarement, avec Postes Canada.

Dois-je payer les frais d'expédition ?

Q : Dois-je payer les frais de livraison au Canada ?R : La livraison est gratuite dans toutes les provinces canadiennes. Q : Y a-t-il des frais de livraison pour les territoires canadiens ?R : Oui, pour les commandes livrées dans les trois territoire

Pouvez-vous expédier vers des APO ou des boîtes postales ?

Malheureusement, notre partenaire d'expédition ne peut pas expédier vers des boîtes APO ou postales.

Ma date de livraison est passée.

La date de livraison estimée indiquée sur le site web est basée sur notre temps de livraison moyen, elle n'est pas une date de livraison garantie. Dès que votre colis est expédié, vous recevrez un numéro de suivi par courriel. Votre numéro de suivi c

Est-ce que tous les articles de mon ensembles seront livrés en même temps?

Chaque item est expédié dans une boîte séparée et possède son propre numéro de suivi. Il est également possible que nous ayons utilisé plus d’un transporteur selon les articles commandés. Vous devriez avoir reçu un courriel de notre plateforme d’expé

Livrez-vous les samedis?

Certains de nos transporteurs livrent effectivement le week-end, mais nous ne pouvons ni le savoir d'avance ni le garantir. Pour savoir si votre commande sera livrée le week-end, veuillez suivre votre numéro de suivi pour obtenir les informations les

Mon numéro de suivi indique ''Étiquette crée'' seulement

Une fois que votre commande est associée à un transporteur, un numéro de suivi est créé et vous est envoyé par e-mail. Les informations de suivi montrent que l'étiquette a été créée pour confirmer que votre commande est prête à être ramasser par la c

Comment choisir mon matelas?

Pour être en mesure de vous recommander un matelas, nous vous conseillons de vous rendre sur notre site web et répondre au quiz Polysleep.Ce quiz est conçu par des professionnels du sommeil dans le but de vous aider à choisir le bon matelas pour vous

Quand dois-je m'attendre à recevoir ma livraison ?

Une fois votre commande traitée et expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail. Vous pouvez vous attendre à recevoir votre commande dans les délais estimés ci-dessous, en fonction de votre zone de livraison. Veuillez noter que les délais de

Puis-je changer mon adresse de livraison?

Les modifications ou annulations sont possibles jusqu’à 14 h le lendemain de la commande. Après ce délai, il n’est plus possible de retenir, rediriger ou annuler la commande. Votre demande sera prioritaire, et nous ferons tout pour vous aider.