Polysleep Canada logo
Polysleep Canada logo

Tous les articles

Commandes et Livraisons

Quand puis-je espérer recevoir ma (mes) commande(s) ?

Le traitement de la ou des commandes prend généralement 1 à 2 jours ouvrables. Selon la ville où vous habitez, la livraison au Canada prend généralement de 2 à 7 jours ouvrables. Au total, il faut compter entre 4 et 9 jours ouvrables pour que vous pu

Livrez-vous aux Etats-Unis ?

Tout à fait ! Nous livrons à n'importe quelle adresse physique à l'intérieur des États-Unis contigus (pas de boîtes APO/PO). Veuillez visiter notre site Web américain si vous naviguez à partir de l'extérieur du Canada.

Dois-je être à la maison pour la livraison ?

Nous vous suggérons d'être chez vous pendant la livraison de votre commande, afin d'assurer sa sécurité et d'éviter tout vol ou dommage potentiel. Vous pouvez obtenir un statut mis à jour de votre commande en vous inscrivant auprès du transporteur ap

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre colis expédié, nous vous fournirons un numéro de suivi et le nom de la compagnie de transport chargée de le livrer. Par la suite, vous pouvez visiter les sites Web d'UPS, de FedEx ou de Postes Canada pour suivre l'état de votre envoi.

Où expédiez-vous vos produits ?

Nous expédions actuellement dans toutes les provinces et territoires canadiens, ainsi que dans tous les États-Unis. Si vous habitez dans l'un des 3 territoires canadiens, des frais supplémentaires seront facturés pour l'expédition. Cliquez ici pour e

Quelle est la taille de la boîte du matelas ?

Toutes les tailles de matelas Polysleep sont expédiées dans une boîte standard de 17" x 17" x 41". Selon la taille du matelas choisi, le poids total de la boîte varie de 46 lb à 86 lb.

Quels partenaires d'expédition utilisez-vous ?

Pour garantir que vous recevez votre colis à temps, nous collaborons avec des entreprises de confiance telles que FedEx et UPS, ainsi que, plus rarement, avec Postes Canada.

Dois-je payer les frais d'expédition ?

Nous expédions gratuitement dans toutes les provinces canadiennes. Pour les 3 territoires canadiens, veuillez noter qu'il y aura des frais supplémentaires pour l'expédition.

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les options de paiement suivantes :. Cartes de crédit dont Visa, Mastercard et American Express. Modes de paiement express : Shop Pay, PayPal, Apple Pay et Google Play. Nous proposons également du financement via Affirm.

Puis-je utiliser un financement ?

Acheter via Affirm est un moyen intelligent de payer vos besoins à votre rythme. Il faut cependant utiliser ce programme avec vigilance. Veuillez vous référer à l'accord direct que vous avez signé avec Affirm pour plus d'informations.

Comment annuler ma commande ?

Les commandes peuvent être annulées à tout moment avant l'expédition. Pour procéder à une annulation, envoyez un email à [email protected] avec votre numéro de commande.

Allez-vous retirer mon ancien matelas ?

Nous n'offrons pas ce service, mais vous pouvez vous référer à un organisme de bienfaisance local. De nombreuses villes proposent également le ramassage du recyclage en vrac si vos articles sont emballés dans un sac en plastique pour meubles. Consult

Pouvez-vous expédier vers des APO ou des boîtes postales ?

Malheureusement, notre partenaire d'expédition ne peut pas expédier vers des boîtes APO ou postales.