Polysleep Canada logo
Polysleep Canada logo

Tous les articles

Retours et échanges

Autorisez-vous les échanges ?

Les échanges sont disponibles uniquement pour les matelas Sierra, Origin, Polysleep, Aura et Zephyr achetés directement sur notre site Internet, et uniquement pendant la période d'essai de 100 nuits*. Nous n'acceptons pas les échanges sur nos oreille

Quelle est la procédure de retour ?

Nos Matelas : Si pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre matelas, vous pouvez le retourner pour un remboursement partiel après les premiers 45 jours de votre essai de 100 nuits (moins les frais de retour de 89.95 $ + taxes) **(

Ai-je droit à un essai si j'échange un produit ?

Nos clients ne sont éligibles qu’à une seule période d’essai. Par exemple, supposons que vous achetiez un matelas Polysleep et qu’après la période d’essai de 45 jours, vous décidiez de l’échanger contre un Zephyr. Dans ce cas, vous n’aurez malheureus

Que se passe-t-il avec les produits retournés ou échangés ?

Polysleep est fier de travailler en étroite collaboration avec des organismes de bienfaisance locaux à travers le Canada pour faire don de matelas neufs et à peine utilisés aux familles et aux personnes dans le besoin. Si le matelas ne peut pas être

Exceptions de retour : Yukon, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut

Malheureusement, l'essai de 100 nuits n'est pas disponible au Yukon, dans les Territoires du Nord-Ouest et au Nunavut en raison des difficultés de retour des matelas.