Retours et échanges
Autorisez-vous les échanges ? 🍁
Nous offrons des échanges exclusivement pour les matelas Sierra, Origin, Polysleep et Luna achetés directement sur notre site web, pendant la période d’essai de 100 nuits seulement. (30 jours pour le Polycouch).***. Les échanges de modèle sont admiss
Quelle est la procédure de retour ? Matelas 🍁
Politique de retour par produit. Veuillez noter que nous n'offrons pas de période d'essai, de retour ou de remboursement pour les produits suivants:. 💤 Procédure de retour du matelas. Si vous avez ouvert la boîte et envisagez de retourner votre mate
Quelle est la procédure de retour ? Oreillers et Wedge 🍁
Politique de retour par produit. Veuillez noter que nous n'offrons pas de période d'essai, de retour ou de remboursement pour les produits suivants:. 💤 Procédure de retour des oreillers et oreillers orthopédiques. Vous avez ouvert la boîte et envisa
Ai-je droit à un essai si j'échange un produit ? 🍁
Nos clients ne sont éligibles qu’à une seule période d’essai. Par exemple, supposons que vous achetiez un matelas Sierra et qu’après la période d’essai de 45 jours, vous décidiez de l’échanger contre un Luna. Dans ce cas, vous n’aurez malheureusement
Que se passe-t-il avec les produits retournés ou échangés ? 🍁
Polysleep est fier de travailler en étroite collaboration avec des organismes de bienfaisance locaux à travers le Canada pour faire don de matelas neufs et à peine utilisés aux familles et aux personnes dans le besoin. Si le matelas ne peut pas être
Exceptions de retour : Yukon, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut 🍁
Malheureusement, l'essai de 100 nuits n'est pas disponible au Yukon, dans les Territoires du Nord-Ouest et au Nunavut en raison des difficultés de retour des matelas.
Quelles sont les conditions des retours ? 🍁
Nous acceptons les retours de matelas (*) sous les conditions suivantes :. Nous acceptons les retours d'oreillers dans les conditions suivantes :. 🌎