Quelle est la procĂ©dure de retour ? Matelas đActualisĂ© 25 days ago
Politique de retour par produitÂ
- Nos Matelas : Si pour une raison quelconque, vous n'ĂȘtes pas satisfait de votre matelas, vous pouvez le retourner pour un remboursement aprĂšs les premiers 45 jours de votre essai de 100 nuits.*
- Le Polycouch : Si pour une raison quelconque, vous n'ĂȘtes pas satisfait de votre Polycouch, vous pouvez le retourner pour un remboursement dans les 30 jours suivant la rĂ©ception de votre matelas.*
- Le Matelas bĂ©bĂ© : Si pour une raison quelconque, vous n'ĂȘtes pas satisfait de votre matelas bĂ©bĂ©, vous pouvez le retourner pour un remboursement dans les 30 jours suivant la rĂ©ception de votre matelas.*
- L'Oreiller Polysleep/Sierra: Si pour une raison quelconque, vous n'étiez pas satisfait par votre oreiller, vous pourriez le retourner et obtenir un remboursement complet au cours de la période de 30 nuits.* (Voir Retour oreiller )
- L'oreiller orthopédique Polysleep: Si pour une raison quelconque, vous n'étiez pas satisfait par votre oreiller orthopédique, vous pourriez le retourner et obtenir un remboursement complet* au cours de la période de 30 nuits.* ( Voir Retour oreiller)
Veuillez noter que nous n'offrons pas de période d'essai, de retour ou de remboursement pour les produits suivants:
- Le Sommier Polysleep
- Le Levita
- Le Surmatelas Polysleep                     Â
- Le ProtÚge-Matelas Imperméable
đ€Â ProcĂ©dure de retour du matelas
Si vous avez ouvert la boĂźte et envisagez de retourner votre matelas, pas dâinquiĂ©tude, nous sommes lĂ pour vous aider ! Voici les informations nĂ©cessaires pour vous guider Ă travers notre politique de retour et le processus Ă suivre.
đ ĂLIGIBILITĂ AU RETOUR
Pour ĂȘtre Ă©ligible Ă un retour, quelques conditions simples doivent ĂȘtre remplies :
â  PĂ©riode dâessai
- Vous devez avoir essayĂ© le matelas pendant au moins 45 nuits. Câest notre pĂ©riode minimale dâadaptation, car votre corps a souvent besoin de temps pour sâhabituer Ă un nouveau matelas. (Ă noter que le Polycouch et Matelas bĂ©bĂ© ont une pĂ©riode d'essai de 30 nuit et ceci ne s'applique pas)
- La demande de retour doit ĂȘtre effectuĂ©e avant 100 nuits suivant la date de livraison.  (Ă noter que le Polycouch et Matelas bĂ©bĂ© ont une pĂ©riode d'essai de 30 nuit)
- Votre pĂ©riode dâessai commence la premiĂšre nuit oĂč vous recevez le matelas (la date de livraison).
â Â Conditions de retour
Pour que le matelas puisse ĂȘtre retournĂ©:
- Il doit ĂȘtre en bon Ă©tat : pas de taches, de dĂ©chirures, ni de signes de mauvaise utilisation.
- Il doit ĂȘtre propre et sans dommages.
- Un seul essai est autorisĂ© par foyer. Cela est dĂ©terminĂ© en fonction du nom, de lâadresse de livraison ou du mode de paiement.
đĄConseil : Nous recommandons fortement dâutiliser une housse de protection pendant la pĂ©riode dâessai pour garder votre matelas en excellent Ă©tat et Ă©ligible au retour..
Â
đ PROCESSUS DE RETOUR : ĂTAPE PAR ĂTAPE
Si vous ĂȘtes Ă©ligible et prĂȘt(e) Ă retourner votre matelas, voici comment cela se passe :
đĂtape 1 : Envoyez-nous les informations requises Ă [email protected] :
Complétez la demande de retour avec les informations suivantes :
- Nom complet et adresse e-mail utilisĂ©e lors de lâachat
- Numéro de commande
- Photos de toute la surface du matelas montrant son état
- Photos claires des étiquettes du produit et de la date de fabrication (obligatoire)
- Adresse de collecte
- Raison du retour
đ Important: Les demandes incompletes peuvent ĂȘtre refusĂ©es, alors veuillez bien vĂ©rifier avant de soumettre.
â Â Ătape 2 : Approbation
Une fois que nous aurons reçu votre demande complete, nous lâexaminerons. Si tout est conforme, nous approuverons votre retour et passerons aux Ă©tapes suivantes.
đ Ătape 3 : Collecte par une association caritative
- Nous contactons une association caritative locale dans votre région pour organiser la collecte.
âłÂ Le dĂ©lai peut varier selon votre emplacement et la disponibilitĂ© de lâassociation (camions, personnel, etc.). - Lâassociation prendra contact directement avec vous.
Un membre de son équipe vous contactera par téléphone pour fixer un rendez-vous qui vous convient. - Préparez le matelas pour la collecte.
Merci de le placer au rez-de-chaussĂ©e prĂšs de lâentrĂ©e principale pour faciliter le travail de lâĂ©quipe caritative. - Le matelas est collectĂ© et vous recevez un reçu de la part de lâassociation.
- Envoyez-nous une photo du reçu.
DÚs réception, nous traiterons votre remboursement partiel dans un délai de 2 jours ouvrables via votre mode de paiement initial.
* Non applicable aux revendeurs
* Des frais de 89.95$ + taxes pourraient ĂȘtre chargĂ©s pour les Ă©changes de grandeur de Matelas