Polysleep Canada logo
Polysleep Canada logo

Tous les articles

Quelle est la procĂ©dure de retour ? Matelas 🍁ActualisĂ© 25 days ago

Politique de retour par produit 


  • Nos Matelas : Si pour une raison quelconque, vous n'ĂȘtes pas satisfait de votre matelas, vous pouvez le retourner pour un remboursement aprĂšs les premiers 45 jours de votre essai de 100 nuits.*
  • Le Polycouch : Si pour une raison quelconque, vous n'ĂȘtes pas satisfait de votre Polycouch, vous pouvez le retourner pour un remboursement dans les 30 jours suivant la rĂ©ception de votre matelas.*
  • Le Matelas bĂ©bĂ© : Si pour une raison quelconque, vous n'ĂȘtes pas satisfait de votre matelas bĂ©bĂ©, vous pouvez le retourner pour un remboursement dans les 30 jours suivant la rĂ©ception de votre matelas.*
  • L'Oreiller Polysleep/Sierra: Si pour une raison quelconque, vous n'Ă©tiez pas satisfait par votre oreiller, vous pourriez le retourner et obtenir un remboursement complet au cours de la pĂ©riode de 30 nuits.* (Voir Retour oreiller )
  • L'oreiller orthopĂ©dique Polysleep: Si pour une raison quelconque, vous n'Ă©tiez pas satisfait par votre oreiller orthopĂ©dique, vous pourriez le retourner et obtenir un remboursement complet* au cours de la pĂ©riode de 30 nuits.* ( Voir Retour oreiller)

Veuillez noter que nous n'offrons pas de période d'essai, de retour ou de remboursement pour les produits suivants:

  • Le Sommier Polysleep
  • Le Levita
  • Le Surmatelas Polysleep                                         
  • Le ProtĂšge-Matelas ImpermĂ©able


đŸ’€Â ProcĂ©dure de retour du matelas

Si vous avez ouvert la boĂźte et envisagez de retourner votre matelas, pas d’inquiĂ©tude, nous sommes lĂ  pour vous aider ! Voici les informations nĂ©cessaires pour vous guider Ă  travers notre politique de retour et le processus Ă  suivre.

📌 ÉLIGIBILITÉ AU RETOUR

Pour ĂȘtre Ă©ligible Ă  un retour, quelques conditions simples doivent ĂȘtre remplies :

✅ PĂ©riode d’essai

  • Vous devez avoir essayĂ© le matelas pendant au moins 45 nuits. C’est notre pĂ©riode minimale d’adaptation, car votre corps a souvent besoin de temps pour s’habituer Ă  un nouveau matelas. (À noter que le Polycouch et Matelas bĂ©bĂ© ont une pĂ©riode d'essai de 30 nuit et ceci ne s'applique pas)
  • La demande de retour doit ĂȘtre effectuĂ©e avant 100 nuits suivant la date de livraison.  (À noter que le Polycouch et Matelas bĂ©bĂ© ont une pĂ©riode d'essai de 30 nuit)
  • Votre pĂ©riode d’essai commence la premiĂšre nuit oĂč vous recevez le matelas (la date de livraison).

✅ Conditions de retour

Pour que le matelas puisse ĂȘtre retournĂ©:

  • Il doit ĂȘtre en bon Ă©tat : pas de taches, de dĂ©chirures, ni de signes de mauvaise utilisation.
  • Il doit ĂȘtre propre et sans dommages.
  • Un seul essai est autorisĂ© par foyer. Cela est dĂ©terminĂ© en fonction du nom, de l’adresse de livraison ou du mode de paiement.

💡Conseil : Nous recommandons fortement d’utiliser une housse de protection pendant la pĂ©riode d’essai pour garder votre matelas en excellent Ă©tat et Ă©ligible au retour..

 

🔄 PROCESSUS DE RETOUR : ÉTAPE PAR ÉTAPE

Si vous ĂȘtes Ă©ligible et prĂȘt(e) Ă  retourner votre matelas, voici comment cela se passe :

📝Étape 1 : Envoyez-nous les informations requises Ă  [email protected] :

Complétez la demande de retour avec les informations suivantes :

  • Nom complet et adresse e-mail utilisĂ©e lors de l’achat
  • NumĂ©ro de commande
  • Photos de toute la surface du matelas montrant son Ă©tat
  • Photos claires des Ă©tiquettes du produit et de la date de fabrication (obligatoire)
  • Adresse de collecte
  • Raison du retour

👉 Important: Les demandes incompletes peuvent ĂȘtre refusĂ©es, alors veuillez bien vĂ©rifier avant de soumettre.


✅ Étape 2 : Approbation

Une fois que nous aurons reçu votre demande complete, nous l’examinerons. Si tout est conforme, nous approuverons votre retour et passerons aux Ă©tapes suivantes.


🚚 Étape 3 : Collecte par une association caritative

  1. Nous contactons une association caritative locale dans votre région pour organiser la collecte.
    ⏳ Le dĂ©lai peut varier selon votre emplacement et la disponibilitĂ© de l’association (camions, personnel, etc.).
  2. L’association prendra contact directement avec vous.
    Un membre de son équipe vous contactera par téléphone pour fixer un rendez-vous qui vous convient.
  3. Préparez le matelas pour la collecte.
    Merci de le placer au rez-de-chaussĂ©e prĂšs de l’entrĂ©e principale pour faciliter le travail de l’équipe caritative.
  4. Le matelas est collectĂ© et vous recevez un reçu de la part de l’association.
  5. Envoyez-nous une photo du reçu.
    DÚs réception, nous traiterons votre remboursement partiel dans un délai de 2 jours ouvrables via votre mode de paiement initial.

* Non applicable aux revendeurs

* Des frais de 89.95$ + taxes pourraient ĂȘtre chargĂ©s pour les Ă©changes de grandeur de Matelas

Cet article a été utile?
Oui
Non