Polysleep Canada logo
Polysleep Canada logo

Tous les articles

Quelle est la procédure de retour ? MatelasActualisé 5 hours ago

Politique de retour par produit 


  • Nos Matelas : Si pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre matelas, vous pouvez le retourner pour un remboursement après les premiers 45 jours de votre essai de 100 nuits.*
  • Le Polycouch : Si pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre Polycouch, vous pouvez le retourner pour un remboursement dans les 30 jours suivant votre achat.*
  • Le Matelas bébé : Si pour une raison quelconque, vous n'étiez pas satisfait par votre matelas pour bébé, vous pourriez le retourner et obtenir un remboursement au cours de la période de 30 nuits *
  • L'Oreiller Polysleep/Sierra: Si pour une raison quelconque, vous n'étiez pas satisfait par votre oreiller, vous pourriez le retourner et obtenir un remboursement complet au cours de la période de 30 nuits.* (Voir Retour oreiller )
  • L'oreiller orthopédique Polysleep: Si pour une raison quelconque, vous n'étiez pas satisfait par votre oreiller orthopédique, vous pourriez le retourner et obtenir un remboursement complet* au cours de la période de 30 nuits.* ( Voir Retour oreiller)

Veuillez noter que nous n'offrons pas de période d'essai, de retour ou de remboursement pour les produits suivants:

  • Le Sommier Polysleep
  • Le Levita
  • Le Surmatelas Polysleep                                         
  • Le Protège-Matelas Imperméable


💤 Procédure de retour du matelas

Si vous avez ouvert la boîte et envisagez de retourner votre matelas, pas d’inquiétude, nous sommes là pour vous aider ! Voici les informations nécessaires pour vous guider à travers notre politique de retour et le processus à suivre.

📌 ÉLIGIBILITÉ AU RETOUR

Pour être éligible à un retour, quelques conditions simples doivent être remplies :

 Période d’essai

  • Vous devez avoir essayé le matelas pendant au moins 45 nuits. C’est notre période minimale d’adaptation, car votre corps a souvent besoin de temps pour s’habituer à un nouveau matelas.
  • La demande de retour doit être effectuée avant 100 nuits suivant la date de livraison.
  • Votre période d’essai commence la première nuit où vous recevez le matelas (la date de livraison).

 Conditions de retour

Pour que le matelas puisse être retourné:

  • Il doit être en bon état : pas de taches, de déchirures, ni de signes de mauvaise utilisation.
  • Il doit être propre et sans dommages.
  • Un seul essai est autorisé par foyer. Cela est déterminé en fonction du nom, de l’adresse de livraison ou du mode de paiement.

💡Conseil : Nous recommandons fortement d’utiliser une housse de protection pendant la période d’essai pour garder votre matelas en excellent état et éligible au retour..

 

🔄 PROCESSUS DE RETOUR : ÉTAPE PAR ÉTAPE

Si vous êtes éligible et prêt(e) à retourner votre matelas, voici comment cela se passe :

📝Étape 1 : Remplir le formulaire de retour

Complétez notre formulaire de demande de retour avec les informations suivantes :

  • Nom complet et adresse e-mail utilisée lors de l’achat
  • Numéro de commande
  • Photos de toute la surface du matelas montrant son état
  • Photos claires des étiquettes du produit et de la date de fabrication (obligatoire)
  • Adresse de collecte
  • Raison du retour

👉 Important: Les formulaires incomplets peuvent être refusés, alors veuillez bien vérifier avant de soumettre.


 Étape 2 : Approbation

Une fois que nous aurons reçu votre formulaire complet, nous l’examinerons. Si tout est conforme, nous approuverons votre retour et passerons aux étapes suivantes.


🚚 Étape 3 : Collecte par une association caritative

  1. Nous contactons une association caritative locale dans votre région pour organiser la collecte.
     Le délai peut varier selon votre emplacement et la disponibilité de l’association (camions, personnel, etc.).
  2. L’association prendra contact directement avec vous.
    Un membre de son équipe vous contactera par téléphone pour fixer un rendez-vous qui vous convient.
  3. Préparez le matelas pour la collecte.
    Merci de le placer au rez-de-chaussée près de l’entrée principale pour faciliter le travail de l’équipe caritative.
  4. Le matelas est collecté et vous recevez un reçu de la part de l’association.
  5. Envoyez-nous une photo du reçu.
    Dès réception, nous traiterons votre remboursement partiel dans un délai de 2 jours ouvrables via votre mode de paiement initial.

* Non applicable aux revendeurs

* Des frais de 89.95$ + taxes pourraient être chargés pour les échanges de Matelas / Polycouch

Cet article a été utile?
Oui
Non