Polysleep Canada logo
Polysleep Canada logo

Tous les articles

Quelle est la procĂ©dure de retour ? Oreillers et Wedge 🍁ActualisĂ© a month ago

Politique de retour par produit 


  • Nos Matelas : Si pour une raison quelconque, vous n'ĂȘtes pas satisfait de votre matelas, vous pouvez le retourner pour un remboursement aprĂšs les premiers 45 jours de votre essai de 100 nuits.*
  • Le Polycouch : Si pour une raison quelconque, vous n'ĂȘtes pas satisfait de votre Polycouch, vous pouvez le retourner pour un remboursement dans les 30 jours suivant votre achat.*
  • Le Matelas bĂ©bĂ© : Si pour une raison quelconque, vous n'ĂȘtes pas satisfait de votre matelas bĂ©bĂ©, vous pouvez le retourner pour un remboursement dans les 30 jours suivant votre achat.*
  • L'Oreiller Polysleep/Sierra: Si pour une raison quelconque, vous n'Ă©tiez pas satisfait par votre oreiller, vous pourriez le retourner et obtenir un remboursement complet au cours de la pĂ©riode de 30 nuits.*
  • L'oreiller orthopĂ©dique Polysleep: Si pour une raison quelconque, vous n'Ă©tiez pas satisfait par votre oreiller orthopĂ©dique, vous pourriez le retourner et obtenir un remboursement complet* au cours de la pĂ©riode de 30 nuits.*

Veuillez noter que nous n'offrons pas de période d'essai, de retour ou de remboursement pour les produits suivants:

  • Le Sommier Polysleep
  • Le Levita
  • Le Surmatelas Polysleep                                         
  • Le ProtĂšge-Matelas ImpermĂ©able


đŸ’€ ProcĂ©dure de retour des oreillers et oreillers orthopĂ©diques

Vous avez ouvert la boßte et envisagez de retourner votre oreiller Polysleep, votre oreiller Sierra ou votre oreiller orthopédique (Wedge pillow) ?
Pas d’inquiĂ©tude, nous sommes lĂ  pour vous aider !
Voici tous les détails pour vous guider à travers notre politique et notre processus de retour.

📌 ADMISSIBILITÉ AU RETOUR

Pour ĂȘtre admissible Ă  un retour, quelques conditions simples doivent ĂȘtre respectĂ©es :

✅ PĂ©riode d’essai

  • La demande de retour doit ĂȘtre faite avant 30 nuits Ă  compter de la date de livraison.
  • Votre pĂ©riode d’essai commence le premier soir oĂč vous recevez l’oreiller (date de livraison).

✅ Conditions de retour

Pour que l’oreiller puisse ĂȘtre retournĂ© :

  • Il doit ĂȘtre en bon Ă©tat : sans taches, dĂ©chirures, fissures ou signes d’usage abusif.
  • Il doit ĂȘtre propre et non endommagĂ©.
  • Une seule pĂ©riode d’essai par foyer est autorisĂ©e. Cela est dĂ©terminĂ© selon le nom, l’adresse de livraison ou le mode de paiement.

💡 Petit conseil: Nous vous recommandons fortement d’utiliser une taie d’oreiller pendant la pĂ©riode d’essai afin de le garder en bon Ă©tat et Ă©ligible au retour.

 

🔄 PROCESSUS DE RETOUR : ÉTAPE PAR ÉTAPE

Si vous ĂȘtes admissible et prĂȘt(e) Ă  effectuer un retour, voici comment procĂ©der :

📝 Étape 1 : Envoyez-nous les informations requises :

  • Nom complet et courriel utilisĂ© pour l’achat
  • NumĂ©ro de commande
  • Photos de l’avant et de l’arriĂšre de l’oreiller
  • Raison du retour

 

đŸ·ïž Étape 2 : Nous vous enverrons une Ă©tiquette de retour prĂ©payĂ©e

 

🚚 Étape 3 : Retour et remboursement

  • Imprimez l’étiquette et collez-la sur votre colis, en veillant Ă  recouvrir l’ancienne Ă©tiquette d’expĂ©dition et tout code-barres.
  • L’étiquette de retour est valide pendant 7 jours, nous vous demandons donc de dĂ©poser le colis dans ce dĂ©lai.
  • Une fois prĂȘt, vous pouvez apporter le colis dans un centre de dĂ©pĂŽt CANPAR, FEDEX ou UPS, , selon l’étiquette fournie.
  • AprĂšs rĂ©ception et inspection de votre oreiller, un remboursement sera Ă©mis, qui apparaĂźtra sur votre carte de crĂ©dit dans un dĂ©lai de 3 Ă  5 jours ouvrables.

⏳ Les dĂ©lais peuvent varier selon votre emplacement et le temps de transit du transporteur.

* Non applicable aux revendeurs

* Des frais de 89.95$ + taxes pourraient ĂȘtre chargĂ©s pour les Ă©changes de Matelas / Polycouch

Cet article a été utile?
Oui
Non