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Quelle est la procédure de retour ? Oreillers et WedgeActualisé 3 hours ago

Politique de retour par produit 


  • Nos Matelas : Si pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre matelas, vous pouvez le retourner pour un remboursement après les premiers 45 jours de votre essai de 100 nuits.*
  • Le Polycouch : Si pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre Polycouch, vous pouvez le retourner pour un remboursement dans les 30 jours suivant votre achat.*
  • Le Matelas bébé : Si pour une raison quelconque, vous n'étiez pas satisfait par votre matelas pour bébé, vous pourriez le retourner et obtenir un remboursement au cours de la période de 30 nuits *
  • L'Oreiller Polysleep/Sierra: Si pour une raison quelconque, vous n'étiez pas satisfait par votre oreiller, vous pourriez le retourner et obtenir un remboursement complet au cours de la période de 30 nuits.*
  • L'oreiller orthopédique Polysleep: Si pour une raison quelconque, vous n'étiez pas satisfait par votre oreiller orthopédique, vous pourriez le retourner et obtenir un remboursement complet* au cours de la période de 30 nuits.*

Veuillez noter que nous n'offrons pas de période d'essai, de retour ou de remboursement pour les produits suivants:

  • Le Sommier Polysleep
  • Le Levita
  • Le Surmatelas Polysleep                                         
  • Le Protège-Matelas Imperméable


💤 Procédure de retour des oreillers et oreillers orthopédiques

Vous avez ouvert la boîte et envisagez de retourner votre oreiller Polysleep, votre oreiller Sierra ou votre oreiller orthopédique (Wedge pillow) ?
Pas d’inquiétude, nous sommes là pour vous aider !
Voici tous les détails pour vous guider à travers notre politique et notre processus de retour.

📌 ADMISSIBILITÉ AU RETOUR

Pour être admissible à un retour, quelques conditions simples doivent être respectées :

Période d’essai

  • La demande de retour doit être faite avant 30 nuits à compter de la date de livraison.
  • Votre période d’essai commence le premier soir où vous recevez l’oreiller (date de livraison).

Conditions de retour

Pour que l’oreiller puisse être retourné :

  • Il doit être en bon état : sans taches, déchirures, fissures ou signes d’usage abusif.
  • Il doit être propre et non endommagé.
  • Une seule période d’essai par foyer est autorisée. Cela est déterminé selon le nom, l’adresse de livraison ou le mode de paiement.

💡 Petit conseil: Nous vous recommandons fortement d’utiliser une taie d’oreiller pendant la période d’essai afin de le garder en bon état et éligible au retour.

 

🔄 PROCESSUS DE RETOUR : ÉTAPE PAR ÉTAPE

Si vous êtes admissible et prêt(e) à effectuer un retour, voici comment procéder :

📝 Étape 1 : Envoyez-nous les informations requises :

  • Nom complet et courriel utilisé pour l’achat
  • Numéro de commande
  • Photos de l’avant et de l’arrière de l’oreiller
  • Raison du retour

 

🏷️ Étape 2 : Nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée

 

🚚 Étape 3 : Retour et remboursement

  • Imprimez l’étiquette et collez-la sur votre colis, en veillant à recouvrir l’ancienne étiquette d’expédition et tout code-barres.
  • L’étiquette de retour est valide pendant 7 jours, nous vous demandons donc de déposer le colis dans ce délai.
  • Une fois prêt, vous pouvez apporter le colis dans un centre de dépôt CANPAR, FEDEX ou UPS, , selon l’étiquette fournie.
  • Après réception et inspection de votre oreiller, un remboursement sera émis, qui apparaîtra sur votre carte de crédit dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

 Les délais peuvent varier selon votre emplacement et le temps de transit du transporteur.

* Non applicable aux revendeurs

* Des frais de 89.95$ + taxes pourraient être chargés pour les échanges de Matelas / Polycouch

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