Quelle est la procĂ©dure de retour ? Oreillers et Wedge đActualisĂ© a month ago
Politique de retour par produitÂ
- Nos Matelas : Si pour une raison quelconque, vous n'ĂȘtes pas satisfait de votre matelas, vous pouvez le retourner pour un remboursement aprĂšs les premiers 45 jours de votre essai de 100 nuits.*
- Le Polycouch : Si pour une raison quelconque, vous n'ĂȘtes pas satisfait de votre Polycouch, vous pouvez le retourner pour un remboursement dans les 30 jours suivant votre achat.*
- Le Matelas bĂ©bĂ© : Si pour une raison quelconque, vous n'ĂȘtes pas satisfait de votre matelas bĂ©bĂ©, vous pouvez le retourner pour un remboursement dans les 30 jours suivant votre achat.*
- L'Oreiller Polysleep/Sierra: Si pour une raison quelconque, vous n'étiez pas satisfait par votre oreiller, vous pourriez le retourner et obtenir un remboursement complet au cours de la période de 30 nuits.*
- L'oreiller orthopédique Polysleep: Si pour une raison quelconque, vous n'étiez pas satisfait par votre oreiller orthopédique, vous pourriez le retourner et obtenir un remboursement complet* au cours de la période de 30 nuits.*
Veuillez noter que nous n'offrons pas de période d'essai, de retour ou de remboursement pour les produits suivants:
- Le Sommier Polysleep
- Le Levita
- Le Surmatelas Polysleep                     Â
- Le ProtÚge-Matelas Imperméable
đ€ ProcĂ©dure de retour des oreillers et oreillers orthopĂ©diques
Vous avez ouvert la boßte et envisagez de retourner votre oreiller Polysleep, votre oreiller Sierra ou votre oreiller orthopédique (Wedge pillow) ?
Pas dâinquiĂ©tude, nous sommes lĂ pour vous aider !
Voici tous les détails pour vous guider à travers notre politique et notre processus de retour.
đ ADMISSIBILITĂ AU RETOUR
Pour ĂȘtre admissible Ă un retour, quelques conditions simples doivent ĂȘtre respectĂ©es :
â PĂ©riode dâessai
- La demande de retour doit ĂȘtre faite avant 30 nuits Ă compter de la date de livraison.
- Votre pĂ©riode dâessai commence le premier soir oĂč vous recevez lâoreiller (date de livraison).
â Conditions de retour
Pour que lâoreiller puisse ĂȘtre retournĂ© :
- Il doit ĂȘtre en bon Ă©tat : sans taches, dĂ©chirures, fissures ou signes dâusage abusif.
- Il doit ĂȘtre propre et non endommagĂ©.
- Une seule pĂ©riode dâessai par foyer est autorisĂ©e. Cela est dĂ©terminĂ© selon le nom, lâadresse de livraison ou le mode de paiement.
đĄÂ Petit conseil: Nous vous recommandons fortement dâutiliser une taie dâoreiller pendant la pĂ©riode dâessai afin de le garder en bon Ă©tat et Ă©ligible au retour.
Â
đ PROCESSUS DE RETOUR : ĂTAPE PAR ĂTAPE
Si vous ĂȘtes admissible et prĂȘt(e) Ă effectuer un retour, voici comment procĂ©der :
đ Ătape 1 : Envoyez-nous les informations requises :
- Nom complet et courriel utilisĂ© pour lâachat
- Numéro de commande
- Photos de lâavant et de lâarriĂšre de lâoreiller
- Raison du retour
Â
đ·ïž Ătape 2 : Nous vous enverrons une Ă©tiquette de retour prĂ©payĂ©e
Â
đ Ătape 3 : Retour et remboursement
- Imprimez lâĂ©tiquette et collez-la sur votre colis, en veillant Ă recouvrir lâancienne Ă©tiquette dâexpĂ©dition et tout code-barres.
- LâĂ©tiquette de retour est valide pendant 7 jours, nous vous demandons donc de dĂ©poser le colis dans ce dĂ©lai.
- Une fois prĂȘt, vous pouvez apporter le colis dans un centre de dĂ©pĂŽt CANPAR, FEDEX ou UPS, , selon lâĂ©tiquette fournie.
- AprÚs réception et inspection de votre oreiller, un remboursement sera émis, qui apparaßtra sur votre carte de crédit dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
âłÂ Les dĂ©lais peuvent varier selon votre emplacement et le temps de transit du transporteur.
* Non applicable aux revendeurs
* Des frais de 89.95$ + taxes pourraient ĂȘtre chargĂ©s pour les Ă©changes de Matelas / Polycouch