Autorisez-vous les Ă©changes ? đActualisĂ© 17 days ago
Politique dâĂ©change
Nous offrons des Ă©changes exclusivement pour les matelas Sierra, Origin, Polysleep et Luna achetĂ©s directement sur notre site web, pendant la pĂ©riode dâessai de 100 nuits seulement. (30 jours pour le Polycouch).***
Veuillez noter :
Les Ă©changes de modĂšle sont admissibles Ă partir de la 45á” nuit de la pĂ©riode dâessai de 100 nuits.
Un seul échange ou retour est permis par foyer.
Ăchange de matelas
Puis-je Ă©changer mon matelas si jâai commandĂ© la mauvaise taille ou couleur ?
Oui. Si vous ĂȘtes dans les 7 jours suivant la livraison, nous pouvons vous aider Ă effectuer un Ă©change, que la boĂźte soit ouverte ou non.
đŠSi la boĂźte nâa pas Ă©tĂ© ouverte
Procédure :
Envoyez-nous une photo de la boĂźte encore bien scellĂ©e, avec lâĂ©tiquette du transporteur visible (nom, adresse, etc.).
Nous vous ferons parvenir une étiquette de retour à imprimer.
Collez lâĂ©tiquette sur la boĂźte (en couvrant lâancienne) et dĂ©posez-la dans un point de service (UPS, Canpar ou FedEx, selon le transporteur indiquĂ©).
DĂšs rĂ©ception du colis Ă notre entrepĂŽt, nous procĂ©derons au remboursement de lâarticle.
_________________________________________________________________________
đĄÂ Conseil :
Pour le Polycouch, la couleur est visible Ă travers le plastique sans ouvrir la boĂźte. Cela facilite le retour en cas dâĂ©change.
â Conditions importantes :
Le matelas doit ĂȘtre sous vide et dans son emballage dâorigine.
LâĂ©tiquette de retour doit ĂȘtre utilisĂ©e dans les 7 jours suivant sa rĂ©ception.
Pendant ce temps, veuillez commander le bon article directement en ligne afin de le recevoir rapidement.
đ€ Si la boĂźte a dĂ©jĂ Ă©tĂ© ouverte
Procédure :
Envoyez-nous une photo du matelas ouvert et une photo de lâĂ©tiquette blanche situĂ©e Ă lâarriĂšre (indiquant la date de production).
Nous vous guiderons pour planifier une cueillette de retour.
Une fois le matelas ramassé, nous procéderons au remboursement selon notre politique.
â
 Remarque :
Pendant ce temps, vous pouvez déjà commander le bon modÚle en ligne pour accélérer la réception de votre nouveau matelas.
đ DĂ©lais de traitement
Les retours et remboursements sont généralement traités dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables, selon votre région et le transporteur.