Polysleep Canada logo
Polysleep Canada logo

Tous les articles

Autorisez-vous les Ă©changes ? 🍁ActualisĂ© 17 days ago

Politique d’échange

Nous offrons des Ă©changes exclusivement pour les matelas Sierra, Origin, Polysleep et Luna achetĂ©s directement sur notre site web, pendant la pĂ©riode d’essai de 100 nuits seulement. (30 jours pour le Polycouch).***

Veuillez noter :

  • Les Ă©changes de modĂšle sont admissibles Ă  partir de la 45ᔉ nuit de la pĂ©riode d’essai de 100 nuits.

  • Un seul Ă©change ou retour est permis par foyer.



Échange de matelas

Puis-je Ă©changer mon matelas si j’ai commandĂ© la mauvaise taille ou couleur ?

Oui. Si vous ĂȘtes dans les 7 jours suivant la livraison, nous pouvons vous aider Ă  effectuer un Ă©change, que la boĂźte soit ouverte ou non.



📩Si la boĂźte n’a pas Ă©tĂ© ouverte

Procédure :

  1. Envoyez-nous une photo de la boĂźte encore bien scellĂ©e, avec l’étiquette du transporteur visible (nom, adresse, etc.).

  2. Nous vous ferons parvenir une étiquette de retour à imprimer.

  3. Collez l’étiquette sur la boĂźte (en couvrant l’ancienne) et dĂ©posez-la dans un point de service (UPS, Canpar ou FedEx, selon le transporteur indiquĂ©).

  4. DĂšs rĂ©ception du colis Ă  notre entrepĂŽt, nous procĂ©derons au remboursement de l’article.
    _________________________________________________________________________


💡 Conseil :

Pour le Polycouch, la couleur est visible Ă  travers le plastique sans ouvrir la boĂźte. Cela facilite le retour en cas d’échange.

✅ Conditions importantes :

  • Le matelas doit ĂȘtre sous vide et dans son emballage d’origine.

  • L’étiquette de retour doit ĂȘtre utilisĂ©e dans les 7 jours suivant sa rĂ©ception.

  • Pendant ce temps, veuillez commander le bon article directement en ligne afin de le recevoir rapidement.



đŸ“€ Si la boĂźte a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© ouverte

Procédure :

  1. Envoyez-nous une photo du matelas ouvert et une photo de l’étiquette blanche situĂ©e Ă  l’arriĂšre (indiquant la date de production).

  2. Nous vous guiderons pour planifier une cueillette de retour.

  3. Une fois le matelas ramassé, nous procéderons au remboursement selon notre politique.

✅ Remarque :

Pendant ce temps, vous pouvez déjà commander le bon modÚle en ligne pour accélérer la réception de votre nouveau matelas.



🕒 DĂ©lais de traitement

Les retours et remboursements sont généralement traités dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables, selon votre région et le transporteur.

Cet article a été utile?
Oui
Non