Polysleep Canada logo
Polysleep Canada logo

Tous les articles

Commandes et paiment

Puis-je financer mon achat?

Nous sommes ravis de vous proposer une solution financière pratique et flexible grâce à notre partenaire de confiance, Affirm. Vous pourrez profiter dès aujourd'hui du confort de votre nouvel achat et étaler les paiements en mensualités abordables. *

Quels modalités de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les options de paiement suivantes :. Cartes de crédit : Visa, Mastercard American Express. Modes de paiement express :Shop Pay, PayPal,Apple PayGoogle Play. Nous proposons également du financement via Affirm.

Puis-je choisir ma date de livraison?

Nous sommes disposés à répondre à cette demande, cependant, notre délai de livraison estimé s'étale sur environ 3 jours ouvrables (Québec et Ontario), ce qui peut rendre difficile la confirmation de la date exacte de livraison.Nous utilisons Canpar,

Les promotions peuvent-elles être combinées?

Les promotions ne sont pas combinables. Si vous entrez un code promotionnel, le rabais offert sur le site sera remplacé par le code entré. Pour être en mesure d'avoir les meilleurs de rabais, inscrivez-vous à notre INFOLETTRE.

Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé ma commande ?

Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, veuillez contacter notre service à la clientèle le plus rapidement possible après avoir passé votre commande. Après la validation de votre commande, notre équipe la prépare rapidement afin d’en

Si je modifie mes informations de livraison, seront-elles automatiquement mises à jour dans ma commande ?

Si je modifie mes informations de livraison, seront-elles automatiquement mises à jour dans ma commande ?Une fois votre commande passée, elle est rapidement traitée dans notre système afin d’assurer une livraison rapide. Si vous nous contactez pour m

Pourquoi puis-je rencontrer un problème lors de l’achat en ligne ?

Plusieurs facteurs peuvent expliquer les difficultés rencontrées lors d’un achat en ligne :. Informations incorrectes ou incomplètes. Adresse de livraison, adresse de facturation ou coordonnées mal saisies. Choix d’un produit, d’une taille ou d’une v

Pourquoi vois-je plusieurs montants sur ma carte de crédit après un paiement refusé ?

Si votre paiement par carte de crédit a été refusé plusieurs fois, vous pourriez remarquer des montants temporaires ou « pré-autorisations » sur votre compte pour chaque tentative. Il s’agit de blocages temporaires effectués par votre banque pour vér

Puis-je annuler ma commande avant son expédition ?

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter dès que possible. Tant que votre commande a été traitée, mais n’a pas été prise en charge par le transporteur, il est parfois possible de l’annuler et d’obtenir un remboursement comple

Est-ce que Polysleep peut annuler ma commande ?

Oui. Notre entreprise se réserve le droit d’annuler toute commande, à tout moment, sans préavis et sans avoir à fournir de justification supplémentaire. Une annulation peut survenir pour diverses raisons, notamment en cas de problème de paiement ou d