Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé ma commande ?Actualisé 4 days ago
Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, veuillez contacter notre service à la clientèle le plus rapidement possible après avoir passé votre commande.
Après la validation de votre commande, notre équipe la prépare rapidement afin d’en assurer l'expédition dans les meilleurs délais.
.
Si votre commande n’a pas encore été expédiée :
- Nous serons heureux de mettre à jour votre adresse avant que le colis quitte notre
entrepôt.
- Il est possible que nous allions vous demander de fournir des pièces d'identité pour des raisons vérification et de sécurité.Si votre commande a déjà été expédiée :
- Une fois que vous avec reçu le courriel de confirmation avec le numéro de suivi,
nous n’avons plus la possibilité de modifier l’adresse de livraison.
- Toutefois, vous pouvez communiquer directement avec le transporteur à l’aide de votre numéro de suivi afin de demander une redirection, selon leurs politiques.
Veuillez noter que toute modification d’adresse après l’expédition peut entraîner un délai supplémentaire de livraison.