Polysleep Canada logo
Polysleep Canada logo

Tous les articles

Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé ma commande ?Actualisé 4 days ago

Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, veuillez contacter notre service à la clientèle le plus rapidement possible après avoir passé votre commande.

 Après la validation de votre commande, notre équipe la prépare rapidement afin d’en         assurer l'expédition dans les meilleurs délais.
.

  •  Si votre commande n’a pas encore été expédiée :

    - Nous serons heureux de mettre à jour votre adresse avant que le colis quitte notre    
       entrepôt.

    - Il est possible que nous allions vous demander de fournir des pièces d'identité pour     des raisons vérification et de sécurité.

  •  Si votre commande a déjà été expédiée :

    - Une fois que vous avec reçu le courriel de confirmation avec le numéro de suivi,  
      nous n’avons plus la possibilité de modifier l’adresse de livraison.

    - Toutefois, vous pouvez communiquer directement avec le transporteur à l’aide de       votre numéro de suivi afin de demander une redirection, selon leurs politiques.

Veuillez noter que toute modification d’adresse après l’expédition peut entraîner un délai supplémentaire de livraison.

Cet article a été utile?
Oui
Non