Puis-je annuler ma commande avant son expĂ©dition ? đActualisĂ© a month ago
Puis-je annuler ma commande avant son expédition ?
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter dĂšs que possible.
Tant que votre commande a Ă©tĂ© traitĂ©e, mais nâa pas Ă©tĂ© prise en charge par le transporteur, il est parfois possible de lâannuler et dâobtenir un remboursement complet.
Important : Une fois que la commande est traitĂ©e par le transporteur, nous nâavons plus de contrĂŽle sur lâexpĂ©dition. Dans ce cas, lâannulation nâest pas possible et vous devrez suivre le processus de retour une fois la commande reçue.(frais applicables)
.
Comment annuler :
 Contactez rapidement notre équipe du service client.
 Fournissez votre numéro de commande et confirmez que vous souhaitez annuler.
 Si la commande est Ă©ligible, nous procĂ©derons Ă lâannulation et au remboursement sur  le mode de paiement initial.
 Vous allez recevoir un courriel de confirmation.Â
đĄÂ Conseil : Agissez rapidement ! Les commandes sont souvent traitĂ©es   immĂ©diatement
pour assurer une expĂ©dition rapide, donc la fenĂȘtre pour annuler peut ĂȘtre trĂšs courte.