Polysleep Canada logo
Polysleep Canada logo

Tous les articles

Puis-je annuler ma commande avant son expédition ?Actualisé 4 days ago

Puis-je annuler ma commande avant son expédition ?

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter dès que possible.

  • Tant que votre commande a été traitée, mais n’a pas été prise en charge par le transporteur, il est parfois possible de l’annuler et d’obtenir un remboursement complet.

  • Important : Une fois que la commande est traitée par le transporteur, nous n’avons plus de contrôle sur l’expédition. Dans ce cas, l’annulation n’est pas possible et vous devrez suivre le processus de retour une fois la commande reçue.(frais applicables)
    .

Comment annuler :

  1.  Contactez rapidement notre équipe du service client.

  2.  Fournissez votre numéro de commande et confirmez que vous souhaitez annuler.

  3.  Si la commande est éligible, nous procéderons à l’annulation et au remboursement sur   le mode de paiement initial.

  4.  Vous allez recevoir un courriel de confirmation. 

💡 Conseil : Agissez rapidement ! Les commandes sont souvent traitées immédiatement          pour assurer une expédition rapide, donc la fenêtre pour annuler peut être très courte.

Cet article a été utile?
Oui
Non