Polysleep Canada logo
Polysleep Canada logo

Tous les articles

Puis-je annuler ma commande avant son expĂ©dition ? 🍁ActualisĂ© a month ago

Puis-je annuler ma commande avant son expédition ?

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter dĂšs que possible.

  • Tant que votre commande a Ă©tĂ© traitĂ©e, mais n’a pas Ă©tĂ© prise en charge par le transporteur, il est parfois possible de l’annuler et d’obtenir un remboursement complet.

  • Important : Une fois que la commande est traitĂ©e par le transporteur, nous n’avons plus de contrĂŽle sur l’expĂ©dition. Dans ce cas, l’annulation n’est pas possible et vous devrez suivre le processus de retour une fois la commande reçue.(frais applicables)
    .

Comment annuler :

  1.  Contactez rapidement notre équipe du service client.

  2.  Fournissez votre numéro de commande et confirmez que vous souhaitez annuler.

  3.  Si la commande est Ă©ligible, nous procĂ©derons Ă  l’annulation et au remboursement sur   le mode de paiement initial.

  4.  Vous allez recevoir un courriel de confirmation. 

💡 Conseil : Agissez rapidement ! Les commandes sont souvent traitĂ©es      immĂ©diatement
pour assurer une expĂ©dition rapide, donc la fenĂȘtre pour annuler peut ĂȘtre trĂšs courte.

Cet article a été utile?
Oui
Non