Puis-je choisir ma date de livraison?Actualisé 25 days ago
Nous sommes disposés à répondre à cette demande, cependant, notre délai de livraison estimé s'étale sur environ 3 jours ouvrables (Québec et Ontario), ce qui peut rendre difficile la confirmation de la date exacte de livraison.
Nous utilisons Canpar, FedEx et UPS comme transporteur, alors dès que votre commande est prête à être envoyée, vous allez recevoir un courriel avec un numéro de suivi.
Soyez assurée que nous donnerons la priorité à l'organisation de votre livraison le plus près possible de la date demandée.
Prenez note que vous pouvez aussi commander et mettre commande en attente pour une livraison ultérieure.
Puis-je choisir ma date de livraison ?
Oui, c'est possible !
Envoyez-nous un courriel immédiatement après avoir reçu votre confirmation d'achat et nous pourrons convenir d'une date de livraison. Gardez toutefois à l'esprit que nous ne pouvons pas garantir une date de livraison spécifique, mais seulement une date "à partir de". En d'autres termes, nous pouvons faire en sorte que votre matelas n'arrive pas avant une date donnée, mais il peut arriver à la date demandée ou peu après.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected] et nous nous ferons un plaisir de vous aider.