Quelle est la procédure de retour ?Actualisé 18 days ago
Nos Matelas : Si pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre matelas, vous pouvez le retourner pour un remboursement partiel après les premiers 45 jours de votre essai de 100 nuits (moins les frais de retour de 89.95 $ + taxes) **(Non applicable aux revendeurs), contactez un membre de l’équipe support à l’adresse courriel suivante : [email protected].
Le Matelas bébé : Si pour une raison quelconque, vous n'étiez pas satisfait par votre matelas pour bébé, vous pourriez le retourner et obtenir un remboursement partiel au cours de la période de 30 nuits **(Non applicable aux revendeurs), contactez un membre de l’équipe support à l’adresse courriel suivante : [email protected].
* Veuillez noter que des frais de 89.95$ + taxes seront déduits de votre remboursement pour tout retour de matelas mentionné plus haut. Limite d'un seul retour par foyer.
L'oreiller Polysleep: Si pour une raison quelconque, vous n'étiez pas satisfait par votre oreiller, vous pourriez le retourner et obtenir un remboursement complet * au cours de la période de 30 nuits **(Non applicable aux revendeurs), contactez un membre de l’équipe support à l’adresse courriel suivante : [email protected].
L'oreiller orthopédique Polysleep: Si pour une raison quelconque, vous n'étiez pas satisfait par votre oreiller orthopédique, vous pourriez le retourner et obtenir un remboursement complet* au cours de la période de 30 nuits **(Non applicable aux revendeurs), contactez un membre de l’équipe support à l’adresse courriel suivante : [email protected].
Le Sommier Polysleep: Veuillez noter que nous n'offrons pas de période d'essai pour le sommier.
Le Surmatelas Polysleep : Veuillez noter que nous n'offrons pas de période d'essai pour ce produit
pour des raisons d'hygiène.
Le Surmatelas PolyCool : Veuillez noter que nous n'offrons pas de période d'essai pour ce produit pour des
raisons d'hygiène.
Le Protège-Matelas Imperméable : Veuillez noter que nous n'offrons pas de période d'essai pour ce produit pour des raisons d'hygiène.
Nous nous réservons le droit de refuser un retour d'un produit taché, endommagé ou non complet.
Une inspection sera faite avant le remboursement.
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.